LE FORUM VOLANT 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM VOLANT 2009

Le énième retour ! Forum de cyclisme , de jeux et de discut' !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerie
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Jaksche tacle Voigt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Admin Volant
Légende vivante
Légende vivante
L'Admin Volant


Masculin
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Manager de l'equipe : TEAM CSC
Date d'inscription : 21/10/2006

Jaksche tacle Voigt Empty
MessageSujet: Jaksche tacle Voigt   Jaksche tacle Voigt Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:57

Jaksche tacle Voigt :arrow:

05/02/2007 - 19:08 :

Cité dans l'affaire Puerto et aujourd'hui sans équipe, Jorg Jaksche est en colère. L'Autrichien explique dans un quotidien de son pays avoir proposé à l'UCI de donner son ADN mais de n'avoir reçu aucune réponse. Et de prétendre que s'il était prouvé par comparaison d'ADN que certaines poches de sang retrouvées chez le Dr Fuentes lui appartenaient, il ne pourrait être accusé de dopage car "donner son sang, ce n'est pas se doper". Mais Jaksche est également très remonté contre son collègue Jens Voigt: "Il est pour moi le pire des hypocrites. Il a couru dans l'équipe de Basso et a gagné beaucoup d'argent grâce à lui. Quand Basso s'est retrouvé à terre, il l'a critiqué mais il a gardé l'argent".



SOURCE : SPORTS.FR
Revenir en haut Aller en bas
Zabel-Evans // RVD
Très grand grimpeur
Très grand grimpeur
Zabel-Evans // RVD


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 30
Localisation : Dax
Manager de l'equipe : Saunier-Duval
Date d'inscription : 20/11/2006

Jaksche tacle Voigt Empty
MessageSujet: Re: Jaksche tacle Voigt   Jaksche tacle Voigt Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:58

L'Admin Volant a écrit:
Jaksche tacle Voigt :arrow:

05/02/2007 - 19:08 :

Cité dans l'affaire Puerto et aujourd'hui sans équipe, Jorg Jaksche est en colère. L'Autrichien explique dans un quotidien de son pays avoir proposé à l'UCI de donner son ADN mais de n'avoir reçu aucune réponse. Et de prétendre que s'il était prouvé par comparaison d'ADN que certaines poches de sang retrouvées chez le Dr Fuentes lui appartenaient, il ne pourrait être accusé de dopage car "donner son sang, ce n'est pas se doper". Mais Jaksche est également très remonté contre son collègue Jens Voigt: "Il est pour moi le pire des hypocrites. Il a couru dans l'équipe de Basso et a gagné beaucoup d'argent grâce à lui. Quand Basso s'est retrouvé à terre, il l'a critiqué mais il a gardé l'argent".



SOURCE : SPORTS.FR

Jaksche tu traites plus mon pote Voigt(lui aussi,je le connais lol)et tu te calmes sinon je te déteste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsnare33.skyblog.com
 
Jaksche tacle Voigt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaksche pour 2ans !!
» M.Jens Voigt
» SUPER VOIGT !!!
» Jens Voigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VOLANT 2009 :: ARCHIVES :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser