| Bouygues Telecom | |
|
|
Que pensez vous de Bouygues | J'adore! | | 20% | [ 2 ] | J'aime bien! | | 40% | [ 4 ] | Bof! | | 30% | [ 3 ] | Je les deteste! | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pineaufa Invité
| Sujet: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 18:25 | |
| Que pensez vous d'eux? Moi,je les adore! |
|
| |
L'Admin Volant Légende vivante
Nombre de messages : 14062 Age : 32 Localisation : Aude (11) Manager de l'equipe : TEAM CSC Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 18:28 | |
| J'aime bien ... Surtout Voeckler | |
|
| |
Cunego_C Invité
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 19:17 | |
| J adore voir avec Pineau,Voeckler,Sprick,Geslin...
Mais il manque un sprinteur pur et un pur grimpeur!!! |
|
| |
N o [$] Très grand grimpeur
Nombre de messages : 4461 Age : 32 Localisation : Loiret (45) Manager de l'equipe : CAISSE D'EPARGNE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14062 Age : 32 Localisation : Aude (11) Manager de l'equipe : TEAM CSC Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 19:56 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas de vrai leader ... | |
|
| |
Riccardo Ricco Légende
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Manager de l'equipe : Quick Step Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 20:56 | |
| Je les déteste
Ils servent a rien c'est une équipe continentale sa sa vaut pas plus | |
|
| |
pineaufa Invité
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 21:43 | |
| N'insulte pas Bouygues en ma présence :x .Et ne dis pas qu'ils ne servent à rien,parce que ce n'est pas vrai,ils n'ont pas d'excellents résultats mais ils ont remporté une classique,une étape du tour de France |
|
| |
Zabel-Evans // RVD Très grand grimpeur
Nombre de messages : 3370 Age : 30 Localisation : Dax Manager de l'equipe : Saunier-Duval Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 21:51 | |
| J'aime bien cette équipe,mais je suis d'accord sur un poitn avec mirkocelestino(m'insulte pas stp pineaufan lol):il faudrait un gars du genre Kohl dans leur équipe,c'est à dire un grimpeur ki est jeune et ki va vite progresser!Parce que Rous et Brochard,escusez-moi,mais ils sont plus tout jeunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 21:58 | |
| Voila il faut un vrai leader ! Autour duquel Florencio , Voeckler , Fédrigo ... travaillerait . | |
|
| |
N o [$] Très grand grimpeur
Nombre de messages : 4461 Age : 32 Localisation : Loiret (45) Manager de l'equipe : CAISSE D'EPARGNE Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 22:07 | |
| il ne son pa trè for mai néanmoi il on dé bon baroudeur et quelque espoir | |
|
| |
pineaufa Invité
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 22:21 | |
| - Plaza75015 a écrit:
- J'aime bien cette équipe,mais je suis d'accord sur un poitn avec mirkocelestino(m'insulte pas stp pineaufan lol):il faudrait un gars du genre Kohl dans leur équipe,c'est à dire un grimpeur ki est jeune et ki va vite progresser!Parce que Rous et Brochard,escusez-moi,mais ils sont plus tout jeunes...
Tschopp,qui est arrivé,est un assez bon grimpeur et Clerc un bon sprinteur |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 22:26 | |
| - pineaufan a écrit:
- Plaza75015 a écrit:
- J'aime bien cette équipe,mais je suis d'accord sur un poitn avec mirkocelestino(m'insulte pas stp pineaufan lol):il faudrait un gars du genre Kohl dans leur équipe,c'est à dire un grimpeur ki est jeune et ki va vite progresser!Parce que Rous et Brochard,escusez-moi,mais ils sont plus tout jeunes...
Tschopp,qui est arrivé,est un assez bon grimpeur et Clerc un bon sprinteur Deux qui pourraient devenir parrains :shock: | |
|
| |
pineaufa Invité
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 22:47 | |
| Je l'espère,qu'ils deviendront parrains! |
|
| |
Nombre de messages : 3370 Age : 30 Localisation : Dax Manager de l'equipe : Saunier-Duval Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 22:48 | |
| - pineaufan a écrit:
- Plaza75015 a écrit:
Tschopp,qui est arrivé,est un assez bon grimpeur et Clerc un bon sprinteur Tschopp?!A Boygues?!YES!!! | |
|
| |
pineaufa Invité
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 22:55 | |
| Oui,il a signé il y'a 2 mois je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 22 Nov - 22:58 | |
| - pineaufan a écrit:
- Oui,il a signé il y'a 2 mois je crois
Je suis en retard sur les temps actuels...Chuis un papy... :lol!: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 6 Déc - 16:25 | |
| - Cunego_Chavanel a écrit:
- J adore voir avec Pineau,Voeckler,Sprick,Geslin...
Mais il manque un sprinteur pur et un pur grimpeur!!! Avec Cerc le sprinteur y est mais le grimpeur ... | |
|
| |
Riccardo Ricco Légende
Nombre de messages : 9054 Age : 33 Manager de l'equipe : Quick Step Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 6 Déc - 18:54 | |
| ouais mais clerc pas si fort que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 6 Déc - 19:06 | |
| - mirkocelestino a écrit:
- ouais mais clerc pas si fort que sa
Il est quand même pas mauvais,mais à Phonak,Elmiger était meilleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 6 Déc - 20:10 | |
| A 27ans il doit comfirmer maintenant ! | |
|
| |
Riccardo Ricco Légende
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 6 Déc - 20:26 | |
| clerc peut gagner des sprints face à ............................ Basso | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Mer 6 Déc - 21:07 | |
| - mirkocelestino a écrit:
- clerc peut gagner des sprints face à ............................ Basso
:lol!: :lol!: DFace a Vino non , Vino est trop puissant au sprint ( Il a quand meme battu MCGee , Voigt en 2005 ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom Jeu 4 Jan - 15:11 | |
| Bouygues reprend dés le Tour Down Under ce Janvier , on reverra nottament Laurent Brochard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom | |
|