LE FORUM VOLANT 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM VOLANT 2009

Le énième retour ! Forum de cyclisme , de jeux et de discut' !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerie
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mon Forum sur David De la Fuente !

Aller en bas 
AuteurMessage
vegeboy
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:04

Bonjour !

Lors du tour de France 2006, vous avez forcement entendu parler de ce formidable courreur qu'est David De La Fuente ! Espagnol et appartenant à la formation Saunier-Duval, il a été dans de nombreuses échappées et a porté le maillot a poids durant 5 jours ! A seulement 25, il est récompensé de ces 3 semaines d'efforts acharnés en recevant le très convoité prix du Super Combatif, largement mérité.

C'est pourquoi, pour le féliciter à ma maniere, j'ai décidé de lui créer un forum. Venez l'encourager avec nous :
Voici l'adresse : http://david-delafuente.forumactif.com/
Vous pouvez dès a présent vous inscrire et laisser vos messages de soutien, vous trouverez info, photo, media ...

Merci et à tres bientot sur le forum j'espere !
@+ Simon
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Volant
Légende vivante
Légende vivante
L'Admin Volant


Masculin
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Manager de l'equipe : TEAM CSC
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:05

J'aime bien ton forum , bel hommage :!: Merci de t'etre inscrit gros sourire gros sourire gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:21

pas de soucis ! merci d'etre passé voir
Revenir en haut Aller en bas
Cunego_C
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:26

David viens souvent a ton forum???
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:43

En fait on lui a envoyé une lettre avec des cadeaux et l'adresse du forum. Il a renvoyé un SMS comme quoi, il avait bien recu la lettre et qu'il répondrait tres bientot. Donc il va surement venir très bientot laisser un mess sur le forum...
Quand j'en sais rien mais surement très bientot, en tout ca se sera une bonne surprise pour tous !
C'est vraiment un coureur très proche de son public !
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Volant
Légende vivante
Légende vivante
L'Admin Volant


Masculin
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Manager de l'equipe : TEAM CSC
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:48

vegeboy a écrit:
En fait on lui a envoyé une lettre avec des cadeaux et l'adresse du forum. Il a renvoyé un SMS comme quoi, il avait bien recu la lettre et qu'il répondrait tres bientot. Donc il va surement venir très bientot laisser un mess sur le forum...
Quand j'en sais rien mais surement très bientot, en tout ca se sera une bonne surprise pour tous !
C'est vraiment un coureur très proche de son public !


Tu es un vrai supporter et pour cela je vais m'inscrire sur ton forum :D :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:58

merci c'est super simpa ! Mais c'est bien toi ki porte le pseudo "Super MayoVino" sur le forum du cyclotour et qui m'a envoyé un MP avec l'adresse de ce forum ?
Encore merci c'est vraiment simpa
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:01

euuuu en fait "Super MayoVino" vient aussi de s'inscrire sur mon forum, il s'agissait en fait de lui qui m'a parlé en MP.
Merci a toi aussi Super MayoVino de t'être inscrit.
N'hésitez pas a poster l'adresse de votre forum dans la partie lien de mon forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Volant
Légende vivante
Légende vivante
L'Admin Volant


Masculin
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Manager de l'equipe : TEAM CSC
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:05

vegeboy a écrit:
merci c'est super simpa ! Mais c'est bien toi ki porte le pseudo "Super MayoVino" sur le forum du cyclotour et qui m'a envoyé un MP avec l'adresse de ce forum ?
Encore merci c'est vraiment simpa


Oui je suis SuperMayoVino :D :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Cunego_C
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:09

vegeboy a écrit:
En fait on lui a envoyé une lettre avec des cadeaux et l'adresse du forum. Il a renvoyé un SMS comme quoi, il avait bien recu la lettre et qu'il répondrait tres bientot. Donc il va surement venir très bientot laisser un mess sur le forum...
Quand j'en sais rien mais surement très bientot, en tout ca se sera une bonne surprise pour tous !
C'est vraiment un coureur très proche de son public !

AAh c etait sympa! et il parle francais?
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:42

En fait il parle pas super francais, alors on a tout traduit en espagnol (lettre + messages de soutien sur le forum).
Mais il me semble qu"il a dit qu'il allais prendre des cours de francais l'année prochaine ...
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cunego_C
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:48

Ok! Je vais inscris demain si j ai le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Volant
Légende vivante
Légende vivante
L'Admin Volant


Masculin
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Manager de l'equipe : TEAM CSC
Date d'inscription : 21/10/2006

Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:53

C'est bien pour De la Fuente d'avoir des supporters comme vegeboy . J'espere qu'avec Iban ils s'entendront .
Revenir en haut Aller en bas
Cunego_C
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:58

ALLEZ DAVID!!! et AUPA IBAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:02

Cunego_Chavanel a écrit:
Ok! Je vais inscris demain si j ai le temps!!!

ok super simpa !

Oui c'est net j'espere bien qu'iban et david s'entendrons bien, mais jme fais pas de soucis pour ca !

Super MayoVino n'hésite surtout pas à laisser l'adresse de ton forum dans la partie lien de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
McBo
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:10

moi je minscris dem1 car il est 00h10 lol et vive david!!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeboy
Invité
avatar



Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:23

lol merci a toi aussi McBo.
J'aime bien Mc Ewen aussi bravo pour son maillot vert sur le TDF2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Forum sur David De la Fuente ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum sur David De la Fuente !   Mon Forum sur David De la Fuente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum sur David De la Fuente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site sur David de la Fuente
» De la Fuente
» le forum a devil et a moi (forum de cyclisme)
» mon forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VOLANT 2009 :: ARCHIVES :: La corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser