LE FORUM VOLANT 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM VOLANT 2009

Le énième retour ! Forum de cyclisme , de jeux et de discut' !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerie
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Salon Du Giro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Admin Volant
Légende vivante
Légende vivante
L'Admin Volant


Masculin
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Manager de l'equipe : TEAM CSC
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Salon Du Giro Empty
MessageSujet: Le Salon Du Giro   Le Salon Du Giro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

Après chaque étape suivie en Direct , venez débattre Ici . :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Volant
Légende vivante
Légende vivante
L'Admin Volant


Masculin
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Manager de l'equipe : TEAM CSC
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Salon Du Giro Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Du Giro   Le Salon Du Giro Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:47

Bon qui pour cette étape d'Aujourd'Hui ? Petacchi ? MCEwen ? Ou encore Hushovd ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Volant
Légende vivante
Légende vivante
L'Admin Volant


Masculin
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Manager de l'equipe : TEAM CSC
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Salon Du Giro Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Du Giro   Le Salon Du Giro Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:19

Iban Mayo (Saunier Duval - Prodir) a livré ses sentiments avant deux étapes difficiles sur le Tour d’Italie « Je vais aller de mieux en mieux mais à partir de maintenant jusqu’à la fin du giro, je sais que mon rôle sera d’aider Simoni. Pour l’instant, cette édition du Tour d’Italie n’a pas révélé un leader absolu. Les équipes peuvent faire la différence. Piepoli a été fantastique et Ricco a fait ce qu’on attendait de lui. Ce sera mon tour la troisième semaine, vous verrez » a déclaré le coureur basque.





Riccardo Ricco va tout donner lui-aussi pour Simoni « Nous roulerons tous pour Simoni et si j’attaque, c’est parce que mon capitaine m’aura donné le feu vert »
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Volant
Légende vivante
Légende vivante
L'Admin Volant


Masculin
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : Aude (11)
Manager de l'equipe : TEAM CSC
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Salon Du Giro Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Du Giro   Le Salon Du Giro Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:36

Alessandro Petacchi (ITA/Milram), vainqueur de l'étape: "Bien sûr, le Tour est un objectif. Je suis un peu indécis sur ce que je vais faire, sur la façon de récupérer et de rester en forme. C'est toujours difficile de retrouver le coup de pédale quand on le perd. Et le Tour est une course qui doit être préparée. Mais on peut gagner des étapes dans le Giro et dans le Tour, je l'ai déjà fait."

Leonardo Piepoli (ITA/Saunier Duval), meilleur grimpeur: "L'équipe a fait un Giro extraordinaire. Qu'aurait donné la course sans la Saunier Duval ? Nous avons couru avec beaucoup de cohésion et nous sommes passés à l'attaque à chaque fois que l'occasion s'est présentée."

Revenir en haut Aller en bas
Zabel-Evans // RVD
Très grand grimpeur
Très grand grimpeur
Zabel-Evans // RVD


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 30
Localisation : Dax
Manager de l'equipe : Saunier-Duval
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Salon Du Giro Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Du Giro   Le Salon Du Giro Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:05

Le Roi SMV a écrit:
Leonardo Piepoli (ITA/Saunier Duval), meilleur grimpeur: "L'équipe a fait un Giro extraordinaire. Qu'aurait donné la course sans la Saunier Duval ? Nous avons couru avec beaucoup de cohésion et nous sommes passés à l'attaque à chaque fois que l'occasion s'est présentée."


VIVE LES SAUNIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsnare33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Salon Du Giro Empty
MessageSujet: Re: Le Salon Du Giro   Le Salon Du Giro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon Du Giro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giro d'Oro
» Le Giro
» Giro 2007
» giro 2007>>>GCE
» Manche 4 : LE GIRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VOLANT 2009 :: ARCHIVES :: La corbeille :: La corbeille du Forum Volant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser