LE FORUM VOLANT 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM VOLANT 2009

Le énième retour ! Forum de cyclisme , de jeux et de discut' !
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerGalerie
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Predictor mag

Aller en bas 

Comment est mon mag?
Excellent
Predictor mag Icon_vote_lcap50%Predictor mag Icon_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
Predictor mag Icon_vote_lcap50%Predictor mag Icon_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Predictor mag Icon_vote_lcap0%Predictor mag Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Predictor mag Icon_vote_lcap0%Predictor mag Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Predictor mag Icon_vote_lcap0%Predictor mag Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zabel-Evans // RVD
Très grand grimpeur
Très grand grimpeur
Zabel-Evans // RVD


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 30
Localisation : Dax
Manager de l'equipe : Saunier-Duval
Date d'inscription : 20/11/2006

Predictor mag Empty
MessageSujet: Predictor mag   Predictor mag Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:06

Voici le magazine qui tiendra au courant de toutes les nouvelles de chez Predictor,présentation de l'équipe,etc...


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsnare33.skyblog.com
Zabel-Evans // RVD
Très grand grimpeur
Très grand grimpeur
Zabel-Evans // RVD


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 30
Localisation : Dax
Manager de l'equipe : Saunier-Duval
Date d'inscription : 20/11/2006

Predictor mag Empty
MessageSujet: Re: Predictor mag   Predictor mag Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:12

Voici les principaux sponsors que nous aurons cette année:
-PredictorPredictor mag Predic10
-LottoPredictor mag Lotto10
-AsicsPredictor mag Asics210
Pour les vélos,nottament CampagnoloPredictor mag Campag10 et LookPredictor mag Look10

Voilà pour nos principauxs sponsors
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsnare33.skyblog.com
Zabel-Evans // RVD
Très grand grimpeur
Très grand grimpeur
Zabel-Evans // RVD


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 30
Localisation : Dax
Manager de l'equipe : Saunier-Duval
Date d'inscription : 20/11/2006

Predictor mag Empty
MessageSujet: Re: Predictor mag   Predictor mag Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:42

Voici,maintenant,la présentation de tous les coureurs qui courront avec Predictor cette année:
-Mario Aerts
31/12/1974Predictor mag Aerts210

-Christophe Brandt
06/05/1977Predictor mag Brandt10

-Dario Cioni
02/12/1974Predictor mag Cioni_10

-Dominique Cornu
10/10/1985Predictor mag Cornu_10

-Wim De Vocht
29/04/1982Predictor mag Devoch10

-Dries Devenyns
22/07/1983Predictor mag Devene10

-Bart Dockx
02/09/1981Predictor mag Dockx_10

-Cadel Evans
14/02/1977Predictor mag Cadel210

-Nick Gates
10/03/1972Predictor mag Gates210

-Chris Horner
23/10/1971Predictor mag Horner10

-Leif Hoste
17/07/1977Predictor mag Hoste_10

-Nic Ingels
02/09/1984Predictor mag Ingels10

-Josep Jufré Pou
05/08/1975Predictor mag Jufre210

-Olivier Kaisen
30/04/1983Predictor mag Kaisen10

-Björn Leukemans
01/07/1977Predictor mag Leukem10

-Matthew Lloyd
24/05/1983Predictor mag Lloyd210

-Robbie Mc Ewen
24/06/1972Predictor mag Robbie10

-Pieter Mertens
28/08/1980Predictor mag Merten10

-Fred Rodriguez
03/09/1973Predictor mag Rodrig10

-Bert Roesems
14/10/1972Predictor mag Roesem10

-Roy Sentjens
15/12/1980Predictor mag Sentje10

-Tom Steels
02/09/1971Predictor mag Steels10

-Geert Steurs
24/09/1981Predictor mag Steurs10

-Greg Van Avermaet
17/05/1985Predictor mag Vanave10

-Preben Van Hecke
09/07/1982Predictor mag Vanhec10

-Jurgen Vandenbroeck
01/02/1983Predictor mag Vanden10

-Wim Van Huffel
28/05/1979Predictor mag Vanhuf10

-Wim Vansevenant
23/12/1971Predictor mag Sevi2010

-Johan Vansummeren
04/02/1981Predictor mag Vansum10

-Stefano Zanini
23/01/1969Predictor mag Zanini10
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsnare33.skyblog.com
Zabel-Evans // RVD
Très grand grimpeur
Très grand grimpeur
Zabel-Evans // RVD


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 30
Localisation : Dax
Manager de l'equipe : Saunier-Duval
Date d'inscription : 20/11/2006

Predictor mag Empty
MessageSujet: Re: Predictor mag   Predictor mag Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:00

Quant aux directeurs sportifs,ce sont les jeunes retraités et amis Marc WautersPredictor mag Marc_w10et Erik DekkerPredictor mag Erik_d10qui succèdent à Roberto Damiani et Herman Frison.Nous leur souhaitons bonne chance avec notre équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsnare33.skyblog.com
Zabel-Evans // RVD
Très grand grimpeur
Très grand grimpeur
Zabel-Evans // RVD


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 30
Localisation : Dax
Manager de l'equipe : Saunier-Duval
Date d'inscription : 20/11/2006

Predictor mag Empty
MessageSujet: Re: Predictor mag   Predictor mag Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:44

Courses:Un final époustouflant pour une première victoire!

Ca y est!Après la deuxième place de la recrue Erik Zabel sur Milan-San Remo,notre équipe a remporté sa première victoire sur le GP de Lugano grâce à un Cadel Evans rayonnant sur un final magnifique.Le coureur australien s'était échappé avec 5 autres coureurs,puis il prit quelques mètres d'avance et il avait une grosse vingtaine de secondes d'avance à 4 km de l'arrivée et il réussira à les conserver jusqu'à la ligne d'arrivée pour résister de façon héroïque au retour de George Hincapie et de Kim Kirchen.Il ne manquait que quelques mètres au champion des Etats-Unis pour passer Cadel,mais celui-ci n'a pas cédé et a résisté jusqu'au bout pour apporter à notre équipe Predictor sa première victoire de la saison!A noter aussi la tentative d'offensive de Josep Jufré Pou au début de la course,repris quelques kilomètres plus tard.

Cadel Evans sera à nouveau le leader de l'équipe sur le Tirreno.Il sera accompagné par Stefano Zanini,Erik Zabel,Björn Leukemans,Chris Horner,Josep Jufré Pou,Bert Roesems et Johan Van Summeren.Zabel sera évidemment un gros conccurent pour la conquête du maillot vert,où il pourrait être aidé par Zanini.Lors des étapes vallonnées,les managers joueront sûrement la carte Leukemans ou Horner,ce dernier qui aura plus le rôle de protéger Evans pour l'étape de montagne.Restent Josep Jufré Pou,qui aura un rôle de baroudeur et qui pourrait,peut-être résister dans les étapes de montagne et vallonnées,et les deux rouleurs,Bert Roesems,qui a montré ce qu'il savait faire dans le GP de Lugano,et Johan Van Summeren,qui pourrait aussi avoir une petite chance dans les étapes vallonnées.

Prochainement,le Tirreno!

Marc Cardo,rédacteur en chef de Predictor Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsnare33.skyblog.com
Zabel-Evans // RVD
Très grand grimpeur
Très grand grimpeur
Zabel-Evans // RVD


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 30
Localisation : Dax
Manager de l'equipe : Saunier-Duval
Date d'inscription : 20/11/2006

Predictor mag Empty
MessageSujet: Re: Predictor mag   Predictor mag Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:19

Courses:Quel numéro à KBK!


Sur Kuurne-Bruxelles-Kuurne,la première course sur pavés de la saison,les Predictor ont fait un boulot absolument énorme pour leurs leaders,et ça a payé.Erik Zabel a apporté sa 2ème victoire de la saison à l'équipe.Déjà,avant la course,3 coureurs de l'équipe faisaient partie des 16 favoris:Stefano Zanini,Bert Roesems,et surtout Erik Zabel,la recrue qui disputait sa 1ère course "à ambitions" sous le maillot de Predictor.Une échappée de 6 coureurs s'était formée en début de course.Puis les Predictor se sont mis à rouler,et quelques kilomètres plus tard,on comprit vite que l'équipe était en pleine forme:toute l'équipe emmène avec elle quelques coureurs qui réussissent à tenir et casse le peloton en deux pour revenir,quelques minutes après,sur les 6 échappés.Puis la 2ème partie du peloton rejoint finalement l'équipe Predictor et ceux avec qui elle était.Après 3 secteurs pavés,la même chose se produit,mais cette fois,les Predictor entraînent tous les favoris avec eux.Puis,au 4ème secteur pavé,c'est le tournant de la course:deux Predictor,Erik Zabel,justement,accompagné par Tom Steels et l'espoir belge de la Française des Jeux,Philippe Gilbert,se détachent tous les trois lors de la traversée de ce secteur pavé.Peu après,Philippe Gilbert attaque.Mais malheureusement pour lui,Zabel et Steels ont bien plus d'expérience que lui...Juste avant le 5ème secteur pavé,ceux-ci reviennent sur le jeune belge et dans la traversée de ce dernier secteur pavé,Erik Zabel impose un rythme trop fort à ses deux compagnons et il part tout seul.Gilbert reste scotché.Steels,comprenant qu'il n'avait plus aucune chance de gagner,avait alors le rôle de contenir Philippe Gilbert pour l'empêcher d'attaquer et de rejoindre son leader.Ce qu'il fit très bien.Zabel continua son épopée,tranquillement.Il eût jusqu'à plus d'1'20" d'avance sur ses poursuivants.Ces derniers seront finalement repris à quelques kilomètres de l'arrivée par le groupe des favoris,où il y avait nottament Stuart O'Grady[/b],2ème à l'arrivée,mais aussi Stefano Zanini,3ème à l'arrivée.C'est là que l'on voit la grosses performance de l'équipe:5 hommes dans les 30 premiers dont 2 sur le podium!Le vétéran allemand remporte donc sa première course sous son nouveau maillot.
"Je ne m'arrêterai pas là.J'ai remballé pour 2 ans,ce n'est pas pour rien,nous confie le vainqueur.J'ai prouvé qu'à 37 ans que j'avais encore les jambes pour remporter des courses sur pavés.Je vais bosser dur pour tenter de faire un bon résultat à Paris-Roubaix et ce serait le plus beau moment de ma carrière:je peux tout de suite vous dire que je disputerais le Tour des Flandres,Gand-Wevelgem ET Paris-Roubaix,les trois!!Concernant le Tirreno,je vise le maillot vert,bien sûr.Mais n'en faisons pas trop quand même:j'ai de l'expérience,mais je ne peux pas non plus tout disputer..."

Nous souhaitons bonne chance à toute l'équipe pour le Tirreno et nous éspérons une 3ème victoire de l'équipe cette saison!

Marc Cardo,rédacteur en chef de Predictor Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsnare33.skyblog.com
Zabel-Evans // RVD
Très grand grimpeur
Très grand grimpeur
Zabel-Evans // RVD


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 30
Localisation : Dax
Manager de l'equipe : Saunier-Duval
Date d'inscription : 20/11/2006

Predictor mag Empty
MessageSujet: Re: Predictor mag   Predictor mag Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:10

Courses:un Tirreno assez bon


L'équipe a disputé une course assez satisfaisante en Italie,sur les routes de la mer Adriatique.Cadel Evans et Erik Zabel,les deux leaders,ont été,évidemment,les plus en vue:l'Allemand a fini a plusieurs reprises dans les 3 premiers de sprints finaux tandis que l'Australien a essayé de démarrer dans la seule étape de haute montagne dans la montée finale,mais il s'est fait reprendre pour terminer à 1'59" du futur vainqueur,l'espagnol Alejandro Valverde,qui avait déjà remporté Paris-Nice.Evans finira 9ème du général.A noter aussi la bonne performance de Chris Horner,19ème du général et dans les 10 premiers de l'étape de montagne.
"Nous ne sommes pas déçu,nous a confié Wauters.Certes,Cadel aurait pu faire un peu mieux,mais c'est déjà bien.Ce n'est qu'une course de début de préparation pour le Tour de France.Je peux vous dire qu'il ne fera pas le Tour d'Italie."

Alors que l'on s'approche petit à petit du Tour des Flandres,l'équipe disputera le Critérium International et la Semaine en Castille et Léon,ce qui permettra à Evans de se reposer un peu mais pas à Zabel,qui sera le leader de l'équipe sur le Tour des Flandres!

Marc Cardo,rédacteur en chef de Predictor Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsnare33.skyblog.com
Zabel-Evans // RVD
Très grand grimpeur
Très grand grimpeur
Zabel-Evans // RVD


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 30
Localisation : Dax
Manager de l'equipe : Saunier-Duval
Date d'inscription : 20/11/2006

Predictor mag Empty
MessageSujet: Re: Predictor mag   Predictor mag Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:26

Transferts:Cioni s'en va


"J'étais très fier d'être le coéquipier de coureurs comme Zabel,Evans ou Horner,mais la Cofidis voulait absolument me recruter et je suis parti.Je ne pars pas en vous laissant tous seuls!!"Voici les dernières paroles de Dario Cioni sous notre maillot de la Predictor.Après des mois de bons et loyaux services,l'italien s'en va et laisse la place à un coureur très talentueux,qui a déjà voyagé cette année:après Astana et Cofidis,c'est sous le maillot de la Predictor que l'allemand Mathias Kessler va poursuivre sa carrière.
"Travailler avec Marc Wauters et Erik Dekker est un très grand honneur pour moi,je les considère comme les flandriens les plus talentueux du début du XXI siècle.Et retrouver mon ex-coéquipier Erik Zabel me fait tout autant plaisir!!"disait la recrue en conférence de presse.
"Notre principale ambition est désormais de trouver un leader pour le Giro.Cioni était notre futur leader pour ce Giro,mais désormais c'est Mathias Kessler,qui ne se sent pas forcément toujours à l'aise en haute montagne.C'est ce qu'il dit!!disent nos managers hollandais en rigolant.
Cioni était un très bon coureur,toute notre équipe lui souhaite une bonne continuation et bonne chance dans son équipe!!Et bienvenue à Mathias Kessler!

Marc Cardo,rédacteur en chef de Predictor Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://tomsnare33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Predictor mag Empty
MessageSujet: Re: Predictor mag   Predictor mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predictor mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predictor Lotto
» Predictor--Jerem
» Popovych a Predictor
» ecatombe chez predictor
» Predictor >>> Zabel-Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VOLANT 2009 :: ARCHIVES :: La corbeille :: La Corbeille de la Ligue Volante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser